UnTraitDeCrayon

Dans Mon Petit Royaume Des Songes D'Azur

Mercredi 22 août 2012 à 19:34

http://untraitdecrayon.cowblog.fr/images/Bienvenue/stripbienvenue1.jpg
http://untraitdecrayon.cowblog.fr/images/Bienvenue/stripbienvenue2.jpg
http://untraitdecrayon.cowblog.fr/images/Bienvenue/stripbienvenue3.jpg

Me (re)voilà ! ça a était long mais bon ..
Bah, moi c'est Nephty (pour les nouveaux, si jamais y'en a...) Et bah donc euuh, j'aime dessiner ( comment ça "on s'en doute" ? è_é) , j'aime aussi les jeux vidéos.. Pour le moment c'est surtout Diablo III. Pis voilà, le reste on s'en fout! (qui a dit "ouf c'est fini" ? è_é , c'est toi là ? Le grand à lunettes au fond à gauche, oui oui toi, tu sors ! oui oui la porte là.. )

Bref Bienvenue les gens et j'espère que ça vous plaira et si c'est le contraire et bien vous suivez le grand à lunettes ... ^^
Pour les autres et bien j'espère que vous reviendrez et je vous dit donc à bientôt .

Nephtilys

Par maud96 le Mercredi 22 août 2012 à 21:03
Sympa comme entrée en matière... Non, on ne mord pas (et puis, mordre "virtuellement", ça fait pas mal !
Par Cornaline le Mercredi 22 août 2012 à 21:44
Huhuhu moi je mords en tout cas ! Mais là il n'y a pas de raison ! Jolie présentation et bon retour :D
Par Nephtilys le Mercredi 22 août 2012 à 22:09
Bon ça va alors si tu comptes pas me mordre :p et merci.
Par Nephtilys le Mercredi 22 août 2012 à 22:10
T'es sûre que ça fait pas mal hein ? >.<
Et sinon bah merci, contente que mon "entrée" plaise ^^
Par Shakrina le Jeudi 23 août 2012 à 1:19
Sniff je voulais du rose moa :_(
c'est qui le binoclard ? :p
Par Nephtilys le Jeudi 23 août 2012 à 1:56
Je sais pas qui c'est x)
Non je suis pas trop rose xD :p
Par LoneWolf le Jeudi 23 août 2012 à 15:30
Non mais eh oh, j'ai des lunettes, mais je ne sortirais pas ! :p
Aller, hop, on se remet au boulot ^.^
Par Nephtilys le Jeudi 23 août 2012 à 21:44
Mais toi t'es un loup, ça compte pas, tu restes! =p
 

Faîtes glisser la plume sur le papier...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://untraitdecrayon.cowblog.fr/trackback/3201983

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast